PSG - Mercato : Dossier Neymar, c’est toujours tendu au Barça !

Durant le mercato estival, le FC Barcelone a tout tenté pour rapatrier Neymar du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 13 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 21:05
Résultats

Durant le mercato estival, le FC Barcelone a tout tenté pour rapatrier Neymar du PSG, sans succès. Un échec cuisant qui passe mal au sein du club catalan.

PSG : Le dossier Neymar ravive des tensions au Barça.

Un dossier qui est loin d’être terminé… Durant le mercato estival, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. Un intérêt partagé par le club catalan qui a lancé une grosse offensive pour tenter de récupérer son ancien joueur.

Des joueurs à forte valeur marchande, un prêt payant… plusieurs formules ont été proposés afin de faire craquer la direction parisienne. Mais dans le fond, le FC Barcelone savait ses propositions vouées à l'échec en raison de la fermeté des dirigeants du PSG.

Malgré diverses offres l'été dernier, le Barça, en manque de ressources financières suffisantes, n’est jamais parvenu à trouver le bon argument pour convaincre le Paris Saint-Germain de laisser filer son Ney. Un retour raté de Neymar qu’aurait mal vécu Lionel Messi.

Selon les informations de L’Équipe, la star du Barça serait toujours hantée par cet échec retentissant. La Pulga serait même très en colère contre sa direction, qui à ses yeux, n’a pas sortir le grand jeu afin de répondre favorablement aux exigences financières du PSG pour Neymar. Car dans le fond, les dirigeants barcelonais souhaitaient se contenter que de l'arrivée d'Antoine Griezmann.

Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier XXL dans les mois à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp