Toulouse FC : Après Kombouaré, les supporters taclent Sadran

Les supporters de Toulouse mettent la pression sur leur direction.
Par Ange A.
Publié le 13 novembre 2019 à 19:25 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 19:25
Résultats

Les supporters de Toulouse sont remontés par les piètres résultats de leur équipe. Ils comptent le faire savoir à la direction de leur club.

La tension monte entre la direction et les supporters de Toulouse.

Rien ne va plus entre la direction de Toulouse et les supporters du club. Excédés par les mauvais résultats de leur équipe, les supporters du TFC entendent désormais faire entendre leur voix vis-à-vis d’Olivier Sadran et de son staff.

Dans ce sens, le site pro-Toulouse « Les Violets » vient de lancer un mouvement dénommé « Sauvons le TFC ». Il invite les autres supporters à rejoindre le mouvement pour « faire payer aux dirigeants les conséquences de leurs désastreuses décisions ». D’après le média, les supporters toulousains sont floués depuis de nombreuses années par leurs dirigeants.

Une fois de plus, Toulouse se trouve en mauvaise posture en championnat. Le TFC est actuellement 19e de Ligue 1. Les supporters des Violets sont invités à prendre les choses en main « avant qu’il ne soit trop tard ». A travers son mouvement, « Les Violets » veut « faire prendre conscience à ces dirigeants incapables de redresser la barre » tout autant que la situation actuelle est devenue est insupportable.

Cette sortie intervient quelques jours seulement après celle de l’Association de défense des intérêts des supporters toulousains (ADIST). Dans une lettre ouverte, ce regroupement reprochait l’attitude et les propos d’Antoine Kombouaré vis-à-vis des supporters et anciens de Toulouse. Avec le mouvement lancé par « Les Violets » on peut dire que le TFC s’enfonce dans la crise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp