PSG : Neymar, Zico lâche une bombe sur le retour de Leonardo !

Neymar a failli retourner au Barça cet été. Publié le 13 novembre 2019 à 18:01

Après plusieurs semaines d’intenses tractations et divers rebondissements, le Barça n’est pas parvenu à arracher Neymar au PSG, Leonardo s’étant montré intransigeant dans les négociations. Zico, l’ancienne gloire du football brésilien, s’est justement prononcé sur la principale raison du retour de son compatriote au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain.

PSG : Leonardo revenu spécialement pour Neymar ?

« Tout le monde sait que c’était un souhait de partir, je le voulais, je l’ai bien dit et répété, mais je ne vais pas rentrer dans les détails dans ce qui est arrivé lors des négociations. Les personnes qui sont ici dans le club savent ce qu’il s’est passé », avait confié Neymar après l’échec de son retour au FC Barcelone durant le mercato estival passé.

À l’occasion d’un documentaire diffusé ce mercredi soir sur RMC Sport, Zico lance une bombe en révélant que Leonardo est revenu au Paris Saint-Germain pour une mission bien précise : remettre un peu d'ordre au sein de l'effectif de Thomas Tuchel avec comme principale cible Neymar.

« C’est Nasser qui a eu l’idée de son retour. Il avait besoin de sang frais. Il avait besoin de quelqu’un à ses côtés pour faire comprendre à Neymar qu’il fallait penser à jouer au football », a fait savoir le Pépé blanc dans un extrait de « Leonardo, le Caméléon », retranscrit par le journal Le Parisien.

Intraitable face aux velléités de départ de son jeune compatriote l'été dernier, le successeur d’Antero Henrique donne entière satisfaction depuis son retour.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp