OM : Sale nouvelle, un gros défaut de Dimitri Payet mis à nu

OM : Dimitri Payet confronté à des problèmes de concentration suivie
Par Loua Joel
Publié le 13 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 20:25
Résultats

Dimitri Payet a éclaboussé de son talent le choc entre l’ OM et l’ OL (2-1) dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Le tout est désormais de savoir pourquoi un tel talent connaît régulièrement de longs moments de flottement.

OM : un aspect terrible de Dimitri Payet dévoilé

L’ OM n’aurait probablement pas battu l’ OL (2-1) dimanche soir sans un Dimitri Payet des grands jours, auteur des 2 buts marseillais dont le premier sur penalty. Sans aucun doute, nombreux sont ceux qui ont été surpris de voir le milieu offensif de l’ OM à un tel niveau de performance. Mais pas Franck Passi.

« Dimitri, c’est quelqu’un de très talentueux… », a assuré le technicien français qui peut se prévaloir d’avoir côtoyé le Réunionnais du temps où il était l’adjoint de Marcelo Bielsa à l’ OM (2014-2015).

Mais alors, pourquoi le « très talentueux » Dimitri Payet est-il si souvent contre-performant ? « Après, son caractère… ça fluctue ! Il y a des jours où il a envie de démontrer. Il l’a fait avec Marseille, il l’a fait avec l’Equipe de France aussi. Et il y a d’autres moments où il est moins concentré sur le sujet. A ce moment-là, on retrouve le Payet entre deux, celui qui tire vers le bas. Dimanche, il a tiré son équipe vers le haut », a répondu Franck Passi sur footballclubdemarseille.fr.

Et l’ancien entraîneur du LOSC de conclure : « Il faut souhaiter qu’il continue à le faire sur les matches qu’il reste. »

On n’attend plus que de voir si le souhait de Franck Passi sera exaucé…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp