PSG - Mercato : Succession Neymar, Paris active un plan à 200 M€.

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 20:05
Résultats

D'après le Mundo Deportivo, Neymar insisterait pour retourner au Barça l’été prochain. Conscient de cette situation, le PSG aurait déjà activé la succession de la star brésilienne. Une folie à 200 millions d’euros serait ainsi dans les tuyaux.

Griezmann et Vinicius visés pour remplacer Neymar au PSG ?

Mardi, le journal catalan a révélé que Neymar aurait déclaré à ses anciens coéquipiers qu'il souhaitait toujours revenir au FC Barcelone, lors de ses derniers voyages en Espagne. Récemment présent à l'anniversaire de la femme de Luis Suarez, le numéro 10 du Paris Saint-Germain aurait également réitéré son envie de revenir chez les Blaugranas à l’issue de la saison en cours.

Pour convaincre Josep Maria Bartomeu et leurs décideurs du Barça de miser à nouveau sur lui l’été prochain, l’international brésilien de 27 ans aurait l'intention de retrouver très rapidement son meilleur niveau avec le PSG. En France, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seraient désormais conscients qu’il va être compliqué de retenir le Brésilien l’été prochain.

Du coup, le média britannique FourFourTwo assure que les Parisiens auraient jeté leur dévolu sur Antoine Griezmann, qui peine à s’adapter au FC Barcelone, et Vinicus Junior, qui voir Rodrygo le dépasser au Real Madrid, venir prendre la relève de Neymar au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Estimés respectivement à 130 millions d’euros et 70 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Griezmann et Vinicius pourraient être les deux prochains gros coups de Leonardo. Pour remplacer Neymar, le Champion de France pourrait ainsi se lancer dans une grosse opération à 200 millions d’euros dans les mois à venir.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp