PSG - Mercato : Les détails du futur contrat de Mauro Icardi.

Mauro Icardi pourrait être transféré définitivement au PSG dès cet hiver.

D’après les médias transalpins, le transfert définitif de Mauro Icardi au PSG pourrait intervenir plutôt que prévu, l’Inter Milan étant dans l’obligation de vendre rapidement afin d’acheter durant l’hiver. A Paris, Leonardo préparerait déjà les détails du futur contrat de l’attaquant argentin.

Un pont d’or offert à Mauro Icardi pour rester au PSG ?

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C’est vrai qu’on a eu un bon début en octobre, mais l’année est longue, j’ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c’est évident. Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », déclarait récemment Mauro Icardi au micro de l'émission Breaking Foot sur RMC, concernant son avenir à l’issue de son prêt au Paris Saint-Germain l’été prochain.

Ce mercredi, le site spécialisé FC Inter News révèle que les dirigeants de l’Inter Milan, obligés de vendre cet hiver avant d’acheter, voudraient que le PSG règlent rapidement le transfert définitif de l’international argentin de 26 ans. Le club italien serait même prêt à accepter un montant moins élevé que les 70 millions d'euros de la clause incluse dans le contrat du joueur. Toujours selon la même source, Leonardo proposerait à Icardi un contrat de 5 ans assorti d’un salaire de 12 millions d’euros pour le convaincre de rester définitivement dans la capitale française. Suffisant pour retenir Icardi à Paris ?

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp