Équipe de France : La réponse de Tanguy Ndombele à ses détracteurs

Tanguy Ndombele, milieu dfe terrain des Bleus de France et de Tottenham.

En regroupement avec l’Equipe de France avant les deux matchs contre la Moldavie (jeudi) et l’Albanie (dimanche à Tirana), Tanguy Ndombele a répondu à ceux qui le critiquent au sujet de sa nonchalance.

Tanguy Ndombele, « je ne me trouve pas nonchalant... ».

Ayant brillé avec l’ OL lors de la saison 2018-2019, Tanguy Ndombele a fait l’objet d’un transfert à Tottenham, contre un gros chèque estimé à 60 M€ hors bonus. Bien avant son départ dans la très relevée Premier Ligue, le milieu de terrain avait déjà tapé dans l’oeil de Didier Deschamps qui l’avait appelé en Équipe de France, après le sacre des Bleus à la coupe du Monde 2018, en Russie.

Et depuis octobre 2018, Tanguy Ndombele totalise 6 capes. Convoqué par Didier Deschamps, lors des deux prochains matchs des Tricolores, en qualifications pour l’Euro 2020, l’ancien joueur de l’ OL a profité de sa présence chez les Bleus pour répondre à ses détracteurs.

« Je ne me trouve pas nonchalant, c'est ce que les gens disent », a-t-il déclaré sur L’Équipe TV. « Quand on te le répète souvent, il faut essayer de s'améliorer. Après, je suis comme ça. On ne change pas les gens comme ça », a ajouté Tanguy Ndombele.

Touché aux côtes, le joueur de bientôt 23 ans n'a pas participé à l'entraînement collectif, ce mercredi,à la veille du match contre la Moldavie, au Stade de France (jeudi 20h45).



Par ALEXIS
Publié le 14 novembre 2019 à 08:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 08:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp