PSG, Barça - Mercato : Messi frappe un gros coup avec Neymar !

Lionel Messi milite toujours pour le retour de Neymar au Barça. Publié par JEAN-LUC D le 14 novembre 2019 à 09:05

Lionel Messi n’aurait pas digéré le retour avorté de Neymar au Barça durant l’été passé. La star argentine du Barça serait finalement parvenue à faire prendre une décision très importante à l'attaquant brésilien du PSG.

Neymar a pris une décision XXL pour son avenir.

D'après les information de José Alvarez, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone n'aurait pas du tout abandonné l'idée de rapatrier Neymar l'été prochain. Le confrère espagnol, qui dit avoir interrogé un membre influant de la direction des Blaugranas, « le Barça espère pouvoir recruter Neymar l'été prochain », aurait-il fait savoir à El Chiringuito TV.

Le Mundo Deportivo confirme la nouvelle et explique que c’est Neymar lui-même qui insisterait pour revenir au Camp Nous à l’issue de la saison. De passage à Barcelone ce weekend à l’occasion de l’anniversaire de la femme de Luis Suarez, le numéro 10 du Paris SG aurait profité de la cérémonie pour confier à son ami et joueur du Barça, Arthur Melo, assurant notamment qu’il comptait bien mettre toutes les chances de son côté afin de revenir l’été prochain.

Une décision prise avec un échange franc avec son ancien coéquipier Lionel Messi, qui n’aurait toujours pas digéré l’échec du Barça dans ce feuilleton. L’affaire devrait donc animer le prochain mercato estival, étant donné qu’un départ est totalement hors de question pour cet hiver.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires