PSG - Mercato : Bonne nouvelle pour un dossier en or

Le PSG pourrait signer André Onana l’été prochain
Par Loua Joel
Publié le 14 novembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 12:45
Résultats

Le PSG, qui envisage de recruter un autre gardien en dépit de la présence de Keylor Navas, pourrait enfin obtenir satisfaction. Une cible de longue date des recruteurs parisiens serait bientôt libérée.

PSG : affaire bientôt bouclée pour le concurrent de Keylor Navas

Arrivé du Real Madrid lors du mercato estival, Keylor Navas brille dans les cages du PSG depuis le début de la saison. Une performance qui ne devrait toutefois pas empêcher les recruteurs parisiens de signer un autre gardien.

À cet effet, certains noms sont régulièrement évoqués. Des gardiens qui étaient visés avant même l’arrivée de Keylor Navas. Il s’agit notamment de Gianluigi Donnarumma, d’Esteban Andrada et d’André Onana.

Si les démarches du PSG pour le dernier cité n’ont pas abouti lors du mercato estival passé, l’été prochain pourrait enfin permettre aux recruteurs parisiens de signer le dossier. En effet, Daily Mercato annonce que l’ Ajax Amsterdam ne s’opposerait pas à un départ d’André Onana.

Un départ en vue duquel les recruteurs amstellodamois cibleraient même déjà Predrag Rajkovic, flamboyant dans les cages du Stade de Reims cette saison. Le gardien serbe est même classé parmi les meilleurs de Ligue 1.

Une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier André Onana ? Pas forcément. Car on voit mal l’ Ajax Amsterdam libérer l’international camerounais sans avoir d’abord signé Predrag Rajkovic, également convoité par le FC Porto…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp