Montpellier : Algérie, un gros défi attend Andy Delort

Andy Delort dans le dur en sélection.
Par Ange A.
Publié le 14 novembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 11:25
Résultats

Absent lors du dernier regroupement avec la sélection nationale, Andy Delort a retrouvé les Fennecs d’Algérie en vue des éliminatoires de la prochaine CAN. Son sélectionneur ne va pas lui accorder l’état de grâce.

Djamel Belmadi envoie un message clair à Andy Delort.

Blessé lors de la dernière trêve internationale, Andy Delort n’avait pas pu répondre à sa convocation avec les Fennecs. De retour en sélection, l’attaquant de Montpellier ne sera pas épargné. Djamel Belmadi s’est exprimé sur la situation du joueur du MHSC en quête d’une place de titulaire.

Malgré ses belles performances sous les ordres de Michel Der Zakarian, Andy Delort ne recevra pas de cadeau de la part de son sélectionneur. Djamel Belmadi l’a fait savoir à la veille de la première sortie des champions d’Afrique en titre lors des éliminatoires de la prochaine CAN.

« On va dire les choses clairement. Au stage précédent, il devait jouer au moins un match mais il était blessé (…) Si on regarde bien, même si on aspire à le voir plus parce que vous (la presse) aimez la nouveauté et le changement, moi je regarde avant tout la performance. Je ne change pas pour changer, moi je veux gagner les matchs (…) Maintenant qu’il est là, il est à la disposition de l’équipe et si on considère qu’il doit démarrer un match ou tout simplement jouer, on le fera », a déclaré l’entraîneur des Fennecs.

L’Algérie affronte la Zambie jeudi soir pour son premier match dans ces éliminatoires de la CAN 2021. Reste à savoir si le sélectionneur algérien va laisser une chance à Andy Delort.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp