ASSE : Trêve, un international de retour plus tôt que prévu !

Miguel Trauco, défenseur latéral de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 14 novembre 2019 à 12:25 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 12:25
Résultats

En regroupement avec sa sélection nationale, un joueur de l’ ASSE ne devrait pas s’attarder dans son pays. Il devrait rentrer plus tôt que prévu, afin de préparer le match des Verts contre le Montpellier HSC, en Ligue 1.

Pérou - Chili annulé, Miguel Trauco va rejoindre l' ASSE plus tôt.

International, un nouveau joueur de l’ ASSE a rejoint sa sélection à la faveur de la trêve internationale de ce mois de novembre. Il devrait prendre part à deux matchs amicaux, face à la Colombie le 16 novembre à Miami (Floride) et contre le Chili, le 19 à Lima. Mais le deuxième match a été annulé finalement.

Dans un communiqué officiel, la fédération chilienne a informé de l’annulation du match amical contre le Pérou de Michel Trauco. Du coup, ce dernier rejoindra Saint-Étienne, plus tôt que prévu, après avoir affronté la Colombie, ce samedi, aux États-Unis.

En effet, les joueurs de la Roja ont décidé de ne pas se déplacer Lima, à cause de la crise que traverse leur pays : « La décision a été adoptée par le groupe après une réunion tenue dans la matinée », a fait savoir la Fédération de football du Chili, via un communiqué.

Michel Trauco devrait donc être à l'Etrat en fin de semaine, afin de préparer sereinement le match de l' ASSE contre le Montpellier HSC, lors de la 14e journée de Ligue 1, prévue le dimanche 24 novembre (17h), à Geoffroy-Guichard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp