PSG : Accord avec Mbappé pour une prolongation longue durée ?

Kylian Mbappé prolongé au PSG jusqu’en juin 2080 ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2019 à 11:46 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 11:46
Résultats

Et si Kylian Mbappé ne quittait plus jamais le PSG jusqu’à la fin de sa carrière ? En tout cas, un sulfureux agent italien, bien connu du côté de la capitale française, est prêt à prendre ce pari, malgré l’intérêt affiché du Real Madrid.

Kylian Mbappé au PSG jusqu’en 2080 ?

Malgré une offensive d’envergure annoncée avec un montant record de 400 milions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo vont-ils réussir l’exploit de doubler le Real Madrid pour Kylian Mbappé ?

Évincer en 2017 après les spéculations poussés avec le FC Barcelone, l’ancien agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a refait surface après la prolongation de Verratti avec le PSG jusqu’en 2024. Et comme à son habitude, l’avocat italien fait déjà le show sur les réseaux sociaux et dans les médias avec comme pour cibles principales, le PSG et son ancien protégé Marco Verratti.

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid depuis des mois, Di Campli glace la presse espagnole et assure que les dirigeants parisiens vont tout mettre en oeuvre pour conserver le joyau français sur une très longue durée.

« Leonardo est une personne extraordinaire. C’est une valeur dans un club qui n’a pas de valeurs. Je m’attends à ce que Mbappé joue dans le PSG jusqu’en 2080 », a lancé Di Campli dans une interview accordée à TMW.

Pour rappel, l’attaquant de 20 ans est lié au Paris SG jusqu’en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp