OM, OL - Mercato : Grosse inquiétude pour Olivier Giroud

L’ OM et l’ OL désormais confrontés à la concurrence du Borussia Dortmund pour Olivier Giroud Publié le 14 novembre 2019 à 14:05

On sait l’ OM et l’ OL engagés dans une lutte de longue date pour Olivier Giroud, sur le départ de Chelsea. Mais les deux clubs français pourraient voir la cible leur échapper.

L’ OM et l’ OL confrontés à un nouveau concurrent de poids dans le dossier Olivier Giroud

Olivier Giroud n’est pas un élément indispensable du système mis en place à Chelsea par Frank Lampard. En quête de temps de jeu, le buteur français pourrait donc s’en aller lors du mercato hivernal en approche.

Une bonne nouvelle pour l’ OM qu’on sait aux trousses d’Olivier Giroud il y a belle lurette. Et ce n’est pas la présence de Dario Benedetto, qui commence à s’essouffler après des débuts en fanfare, qui changerait quelque chose à cet intérêt des recruteurs marseillais.

Qui ne sont d’ailleurs pas les seuls à viser l’ancien buteur d’Arsenal, l’ OL étant également intéressé. Pour les recruteurs lyonnais, il est question d’attirer Olivier Giroud en vue de combler un secteur de jeu qui pourrait se vider de Memphis Depay et/ou de Moussa Dembélé en fin de saison.

Mais ils ont beau s’intéresser au dossier depuis longtemps, l’ OM et l’ OL pourraient se faire devancer par d’autres prétendants au talent d’Olivier Giroud. On sait bien sûr que l’Inter Milan souhaite également attirer le champion du monde.

Mais il faudrait désormais compter le Borussia Dortmund parmi les clubs attirés par le profil du joueur de Chelsea. Selon Sport Bild, les recruteurs du Borussia Dortmund ont coché le nom d’Olivier Giroud en bonne place parmi d’autres cibles à attirer, comme Mario Mandzukic ou Zlatan Ibrahimovic.

Les mois à venir s’annoncent très mouvementés pour l’ancien Montpelliérain…

Par JOËL