Sandro Tonali, véritable révélation du football italien, fait partie des grands rêves de Leonardo pour le PSG. Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, le milieu de terrain de Brescia s’est prononcé sur son avenir.
Sandro Tonali préfère garder son calme.
D’après plusieurs sources concordantes, les recruteurs du Paris Saint-Germain auraient multiplié les voyages ces derniers mois pour voir à l’œuvre Sandro Tonali. Plusieurs formations étrangères sont sur les rangs comme Manchester City, le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid, mais ce sont surtout la Juventus Turin et l’Inter Milan qui semblent les mieux placés dans ce dossier.
Alors que les deux formations italiennes seraient enclines à proposer certaines contreparties techniques pour tenter de récuperer le crack de Brescia, Leonardo, lui, serait déjà prêt à signer un chèque 35 milions d’euros, hors bonus, pour recruter le joueur de 19 ans. Un montant qui ne devrait pas être suffisant pour convaincre Brescia, qui réclamerait désormais jusqu’à 50 millions d’euros, mais Paris semble particulièrement décidé sur ce dossier.
Alors que les spéculations continuent d’enfler concernant sa situation, le jeune international italien a profité de sa présence en sélection pour faire une mise au point.
« Rejoindre un grand club européen ? Pour le moment, je n’y pense pas, je pense à la sélection nationale. Le seul objectif que nous avons à Brescia est le maintien, on y pense jour et nuit, alors je ne peux pas imaginer ce qui se passera dans une année », a expliqué Sandro Tonali.
Leonardo et les autres prétendants vont donc devoir patienter jusqu’à l’issue de la saison pour revenir à la charge.