PSG - Mercato : Edinson Cavani a parlé avec son futur président.

Edinson Cavani négocie avec David Beckham, président de l’Inter Miami.

Libre le 30 juin prochain, Edinson Cavani se dirige allègrement vers un départ du PSG, la direction ne lui ayant soumis aucune offre de prolongation. Et aux dernières nouvelles, les choses se préciserianet déjà pour l’avenir de l’attaquant uruguayen.

Edinson Cavani vers la MLS avec David Beckham ?

« J’ai déjà dit que je voulais finir mon contrat ici. Après, on verra. Je veux rester et être ici parce que je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire. J’aime ce club et la vie que j’ai. Les dirigeants peuvent préférer autre chose, mais je voudrais rester et finir mon contrat. Après la fin de mon contrat, je ne sais pas ce qui pourra se passer », déclarait Edinson Cavani il y a quelques mois.

Mais avec l’arrivée et l’explosion de Mauro Icardi, le Matador pourrait finalement se laisser convaincre par un nouveau projet lors du prochain mercato hivernal. Et d’après les informations du journal le Sun, David Beckham aimerait bien offrir cette nouvelle aventure au numéro 9 du Paris Saint-Germain.

Le média britannique explique que l’ancienne gloire du football anglais et ex-milieu de terrain parisien aurait décroché son téléphone pour parler personnellement avec Cavani afin de le convaincre de rejoindre sa franchise en janvier, l’Inter Miami.

Reste à savoir si le meilleur buteur de l’histoire du PSG sera receptif à cette proposition.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp