MHSC, TFC : Une bataille se profile pour un attaquant de Ligue 2

Un joueur de Ligue 2 drague le MHSC et Toulouse. Publié par Ange A. le 14 novembre 2019 à 23:45

En fin de contrat avec une équipe de Ligue 2, un attaquant vient d’émettre le vœu de rejoindre le MHSC ou Toulouse. Il réalise un bon début de saison avec 7 buts en 14 matches de championnat.

Un joli deal à 0 € s’offre au MHSC et au TFC.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les dirigeants de Montpellier. Un renfort offensif pourrait débarquer au MHSC dans les prochains mois gratuitement. Un attaquant de Ligue 2 se voit bien évoluer chez les Héraultais.

Dans un entretien à La Dépêche du Midi, Ugo Bonnet s’est dit prêt à rejoindre l’équipe entraînée par Michel Der Zakarian. Seulement, l’attaquant de Rodez est également intéressé par le rival occitan Toulouse. « Moi je n’ai connu que Rodez. Partir loin, dans un autre club, je ne sais pas. Ça peut très bien se passer, ou non. Mais j’aimerais bien réussir ici, à Montpellier, Toulouse qui n’est pas loin. Si j’étais amené à partir, j’aimerais que ça soit quelque chose comme ça », a confié le joueur de 26 ans.

Ce dernier est également ouvert à toute autre équipe de l’élite. « Après, si j’ai des opportunités ailleurs, je ne vais pas cracher dessus. C’est sûr qu’intégrer un club de Ligue 1, tu dois être prêt à changer ta vision des choses (…) Il y a toujours cette petite voix au fond de moi qui me dit que j’aimerais bien aller en Ligue 1 », a ajouté Ugo Bonnet.

L’attaquant ruthénois réalise un bon début de saison en Ligue 2. En 14 apparitions cette saison, Ugo Bonnet a déjà inscrit 7 buts et délivré une passe décisive. Formé à Rodez, le natif de Montpellier est lié au RAF jusqu’en 2020. En cas de non-prolongation dans les semaines à venir, il pourra s’engager librement avec un club de son choix dès janvier. Reste à savoir si le MHSC et le TFC vont flairer le coup.

Afficher les commentaires