PSG - Mercato : 40 M€, accord imminent avec la Juventus Turin.

Emre Can pourrait rejoindre le PSG cet hiver. Publié le 14 novembre 2019 à 17:01

L’axe PSG - Juve pourrait à nouveau se rechauffer dans les semaines à venir. Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, se rapprocherait d’un accord avec son homologue de la Vieille Dame pour un milieu de terrain.

Un international allemand de la Juve bientôt au PSG ?

« Aujourd’hui, je ne suis pas heureux. Je ne joue pas beaucoup actuellement alors que j’ai beaucoup joué la saison dernière, particulièrement dans les matches importants. Et j’avais bien joué. Je n’ai pas encore eu ma chance cette saison, mais quand je vais revenir, je pense que j’aurai des opportunités », déclarait Emre Can après le match amical entre l’Allemagne et l'Argentine le mois dernier (2-2).

Arrivé gratuitement en juillet 2018 en provenance de Liverpool et malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’international allemand s’apprêterait déjà à quitter les rangs de la Juventus Turin pour aller trouver plus de temps de jeu ailleurs. Selon le journal espganol Sport, le PSG serait le club le mieux placé à l’heure actuelle pour recupérer le joueur de 25 ans.

Mieux, le portail transalpin Calciomercato explique que la Juve pourrait même faciliter la tâche à Leonardo dans ce dossier. En effet, le média sportif explique que le Champion d’Italie pourrait accepter de céder Emre Can dans le cadre d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat dont le montant serait compris entre 30 et 40 milions d’euros.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp