PSG, Barça - Mercato : Ça se confirme pour Ivan Rakitic.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Ivan Rakitic se rapproche inexorablement d’un départ Barça. À tel point que les dirigeants catalans travaillent désormais sur sa succession.

PSG : Le Barça prépare déjà l’après-Ivan Rakitic.

Relégué au rang de remplaçant depuis l’arrivée de la pépite néerlandaise Frenkie De Jong au FC Barcelone, Ivan Rakitic ne devrait pas s’attarder au sien du club madrilène. Agacé de son faible temps de jeu, le milieu de terrain ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Un départ hivernal qui ne déplairait pas aux dirigeants catalans. De quoi aiguiser l’appétit de plusieurs grosses écuries qui rêvent de le recruter.

Annoncé au PSG en guise de monnaie d’échange pour Neymar, Ivan Rakitic pourrait prendre une tout autre direction. Il pourrait découvrir la Serie A en raison de l’activisme des dirigeants de l’ Inter Milan sur ce dossier XXL. De premières négociations ont déjà débuté entre les différentes parties, qui seraient proches d’un accord.

Mais en attendant, du côté du FC Barcelone on ne reste pas les bras croisés. Selon les informations du journal AS, les dirigeants catalans travaillent déjà sur la succession d’Ivan Rakitic. Les Catalans auraient trouvé trois successeurs potentiels si le Croate venait à s’en aller durant le mercato hivernal. Fabian Ruiz (Naples), Saul Niguez (Atlético Madrid) et Rodrigo Bentancur (Juventus) seraient sur les tablettes du FC Barcelone.

Le mercato hivernal s'annonce très mouvementé du côté du Barça…





Par Timothée
Publié le 14 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp