OM : Après Eyraud, Villas-Boas fait une surprise aux joueurs

OM : Villas-Boas donne 3 jours de repos aux joueurs

Jacques-Henri Eyraud leur avait accordé à chacun une prime de 10 000 euros après la victoire contre l’ OL. Ce n’était pas la seule surprise qui attendait les joueurs de l’ OM qui viennent de recevoir un gros cadeau de la part d'André Villas-Boas.

OM : André Villas-Boas fait une grosse faveur à ses joueurs

Les joueurs de l’ OM sont actuellement aux anges. Une prime de 10 000 euros leur avait été accordée à chacun de la part du président Jacques-Henri Eyraud pour la victoire face à l’ OL (2-1, dimanche, 13e journée de Ligue 1). Bien sûr que cela leur a énormément fait plaisir.

Mais ce n’est plus la seule surprise agréable que les joueurs de l’ OM auront reçue. Ce jeudi, ce fut le tour de l’entraîneur André Villas-Boas de les surprendre agréablement. Selon laprovence, après un entraînement collectif sous une forte pluie ce jeudi, le technicien portugais a accordé trois jours de repos à ses joueurs.

Ainsi, les joueurs de l’ OM se reposeront vendredi, samedi et dimanche avant de reprendre l’entraînement lundi pour préparer le déplacement à Toulouse (24 novembre 21h, 14e journée de Ligue 1). Bien sûr que les internationaux convoqués en sélection ne sont pas concernés.

Il faut souhaiter que ces trois jours de repos permettent effectivement aux joueurs de l’ Olympique de Marseille de récupérer l’énergie dépensée lors de l’Olympico.


Par Loua Joel
Publié le 15 novembre 2019 à 06:35 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp