OM : Terrible révélation sur Dimitri Payet après l’ OL

OM : Dimitri Payet paresseux par nature Publié par Gary SLM. le 15 novembre 2019 à 00:35

La prestation de haute voltige de Dimitri Payet lors du choc entre l’ OM et l’ OL (2-1, dimanche, 13e journée de Ligue 1) ne finit pas de faire parler. Mais pas toujours pour le bien du joueur de l’ Olympique de Marseille.

OM : Dimitri Payet plombé par un caractère hautain

L’ OM a battu l’ OL (2-1). Une victoire qui aurait pu ne pas être obtenue sans une prestation monstrueuse d’un Dimitri Payet des grands jours. Mais hélas, les grands jours de Dimitri Payet, on les compte sur les doigts d’une seule main, tant il est irrégulier, voire fainéant.

Mais pourquoi cette fainéantise de la part du Réunionnais ? Romain Canuti, qui semble très bien informé sur l’ Olympique de Marseille, a filé la réponse au phoceen.

« Payet est un joueur qui tire au flanc par nature. C’est typiquement le mec qui sait qu’il est plus fort que les autres, et qui se dit « pourquoi me donner du mal alors que de tout de façon, je suis plus fort ? », il a déjà dit ça à un entraînement… », a expliqué le journaliste.

Mais comment faire pour maintenir l’ancien milieu offensif de West Ham au même niveau que celui affiché face l’ Olympique Lyonnais ?

« Payet, c’est un mec qui a besoin de déclics comme ça a avait été le cas avec Marcelo Bielsa. D’un coup, c’était devenu un autre joueur, la fin de saison avec Bielsa il était monstrueux. Peut-être qu’il a un nouveau déclic avec ce match contre l’OL. Il a peut-être réalisé qu’il était revenu à un excellent niveau et qu’il devait en profiter pour ses dernières années », a estimé Romain Canuti.

Les autres joueurs de l’ OM ne devraient pas apprécier que Dimitri Payet paresse parce qu’il se croit plus fort qu’eux…

Afficher les commentaires