Liverpool - Mercato : Zlatan, le gros coup hivernal des Reds ?

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de LA Galaxy.

Alors qu’il a quitté le LA Galaxy en fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic est annoncé vers un retour en Premier League où Liverpool aimerait l’attirer. Mais la réponse de l’entraineur des Reds ne s’est pas fait trop attendre.

Liverpool : La réponse de Klopp pour Zlatan Ibrahimovic.

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Merci LA Galaxy de m'avoir fait revivre. Pour les fans de Galaxy, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. L'histoire continue... Maintenant, retournez voir du baseball », a posté Zlatan Ibrahimovic sur son compte Twitter.

Par ce tweet, le géant suédois a annoncé son départ de la franchise américaine. Après deux saisons passées en MLS, il quitte LA Galaxy et un retour sur le Vieux Continent est d’ores et déjà annoncé. Plusieurs clubs européens, dont l’AC Milan ou encore le SSC Naples, se feraient joie de l’accueillir.

Et la presse anglaise a évoqué un éventuel intérêt de Liverpool pour Zlatan Ibrahimovic. Mais la vérité est tout autre, puisque le club britannique ne compte pas tenter de faire revenir Ibra en Premier League, comme l’a assuré Jürgen Klopp.

« S’il n’avait pas joué pour Manchester United auparavant, nous l’aurions peut-être considéré. Non, mais je ne suis même pas sûr qu’il veuille jouer ici. Nous sommes une équipe assez intense », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Liverpool Écho.

Avant d’ajouter : « cela dit, je n’aurais pas pu avoir plus de respect pour Zlatan. J’aime toute sa carrière, j’adore ses efforts, j’adore sa confiance (…) C'est un personnage fantastique et j'espère vraiment qu'il ne va pas arrêter de jouer. Il va trop manquer au monde du football ».

Les portes de Liverpool restent donc fermées pour l’ancien buteur du PSG.





Par Timothée
Publié le 15 novembre 2019 à 09:35 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 09:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp