PSG - Mercato : Juan Bernat dévoile son choix pour l’avenir.

Juan Bernat, latéral gauche du PSG. Publié par Timothée Jean le 15 novembre 2019 à 00:05

Auteur d’une bonne première partie de saison avec le PSG, Juan Bernat a les idées très claires concernant la suite de sa carrière. Et le latéral gauche espagnol a envoyé un message fort à sa direction.

PSG : L’annonce forte de Juan Bernat pour son avenir.

Arrivé en aout 2018 au PSG, Juan Bernat a eu du mal à s’imposer sous les couleurs parisiennes. L’international espagnol a même subi la concurrence de Layvin Kurzawa dans le couloir gauche. Des débuts difficiles en Ligue 1 qui ne jouaient pas en sa faveur.

Mais Juan Bernat a continué à travailler dans l’ombre et est parvenu à taire les critiques. Il a surtout gagné la confiance de son entraineur. Le latéral gauche fait désormais partie des pions clés du dispositif de Thomas Tuchel.

Auteur d’un bon début de saison (5 passes décisives en 15 rencontres, toutes compétitions confondues), le joueur de 26 ans se dit « heureux » au sein du club parisien et n’envisage pas un départ de si tôt. Bien au contraire, il souhaite tout donner afin de convaincre Leonardo et le PSG de lui offrir une prolongation de contrat.

« Depuis mon arrivée, l’entraineur m’a donné beaucoup de confiance. Je suis très bien dans cette ville et avec le groupe. J’espère y rester encore plusieurs années », a-t-il confié lors d’une interview accordée à OK Diario.

À noter que Juan Bernat est lié au PSG jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires