PSG : Le transfert définitif de Mauro Icardi bientôt bouclé.

Le PSG va lever d’option d’achat de Mauro Icardi.

Trois seulement après son arrivée de l’Inter Milan sous forme de prêt, Mauro Icardi a déjà convaincu les dirigeants du PSG. A tel point que le club de la capitale aurait ouvert des négociations en vue de la levée prochaine de son option d’achat fixée à 65 M€.

Un contrat de 5 ans pour Mauro Icardi au PSG.

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C’est vrai qu’on a eu un bon début en octobre, mais l’année est longue, j’ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c’est évident. Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », déclarait récemment Mauro Icardi en conférence de presse.

Selon les informations de La Gazetta Dello Sport, les décideurs du PSG seraient en négociations afin de s’attacher définitivement les services de l’attaquant de 26 ans. Leonardo aurait entamé des discussions avec la représentante de l’avant-centre de l’Inter Milan, Wanda Nara Icardi. Un contrat de 5 ans lui aurait été proposé et les deux clans espèrent officialiser définitivement l’accord dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 15 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 06:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp