PSG - Mercato : Mbappé, le Real Madrid déjà vaincu par Leonardo ?

Le Real Madrid rêve toujours de Kylian Mbappé. Publié le 15 novembre 2019 à 09:05

Après le Barça l'été dernier avec Neymar, c'est au tour du Real Madrid de faire les frais du retour de Leanordo à la tête de la direction sportive du PSG. Rêvant de faire de Kylian Mbappé sa nouvelle tête de gondole pour la prochaine décennie, la Maison Blanche vient de recevoir un message clair concernant les intentions de la direction parisienne dans ce dossier.

Le PSG et Leonardo prêts à montrer les muscles pour Kylian Mbappé.

L’issue de ce dossier est déjà connue ? Impressionnant avec le PSG, Kylian Mbappé attise la convoitise de plusieurs clubs européens, notamment le Réal Madrid. Le club madrilène ne cache plus son intérêt pour le prodige français. Florentino Pérez et les décideurs du Real Madrid seraient prêts à faire toutes les folies possibles pour arracher la signature du crack parisien l’été prochain.

Une offre de plus de 400 M€ serait déjà en préparation pour tenter ce coup XXL. Mais les Merengues risquent de vivre une sacrée désillusion sur cette piste offensive. Et pour cause, les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs. Mieux, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent prolonger le bail de leur pépite expirant en juin 2022. Une prolongation avec un salaire conséquent serait déjà étudiée entre les différentes parties.

Raison pour laquelle Donato Di Campli estime qu’un départ de Kylian Mbappé est désormais impossible à boucler. Car les Parisiens vont tout tenter pour conserver leur pépite sur une très longue durée.

« Leonardo est une personne extraordinaire. C’est une valeur au sein du club parisien (…) Je m’attends à ce que Mbappé joue dans le PSG jusqu’en 2080 », a-t-il déclaré dans des propos rapportés TMW.

L’ancien agent de Marco Verratti, écarté en 2017 pour avoir flirté avec le FC Barcelone, est bien conscient de la capacité de défense du PSG et de la fermeté de Leonardo qui ne laisse rien au hasard.

Les Madrilènes sont donc prévenus...

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp