Outre les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, le PSG, le Real Madrid et le Barça se retrouvent également sur plusieurs autres cibles sur le marché des transferts. Les trois formations européennes seraient ainsi positionnés sur un joli coup estimé à 2,5 M€.

Une pépite brésilienne fait craquer le PSG, le Real et le Barça.

Toujours attentifs au marché brésilien, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone auraient ciblé le profil d’Igor Liziero. Le milieu défensif de Sao Paulo, aussi capable d’évoluer comme latéral gauche, aurait notamment tapé dans l’œil des recruteurs parisiens et barcelonais selon les informations divulguées par le portail Calcio Mercato.

Le joueur de 21 ans, qui s’est imposé comme un titulaire en équipe première depuis la saison passée, dispose également d’un passeport italien. Ce qui pourrait faire les affaires de l’AS Rome, l’AC Milan AC et la Juventus Turin qui le surveilleraient d’ailleurs aussi en Serie A. D’après TMW, le Real Madrid aurait rejoint les clubs intéressés par Igor Liziero.

Lié à Sao Paulo FC jusqu’en juin 2023, l’international espoir brésilien est évalué à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarket. Reste maintenant à savoir combien son club réclamera pour le laisser rejoindre l’Europe.

Affaire à suivre…