PSG - Mercato : 60M€, Leonardo fait mouche pour le nouveau Neymar

Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait déjà bouclé le transfert de Reinier Jesus en provenance de Flamengo. Publié le 15 novembre 2019 à 07:05

Thomas Tuchel pourrait coacher deux Neymar au PSG à compter de janvier 2020. Leonardo aurait fait mouche avec une offre de 60 millions d’euros pour un crack brésilien déjà comparé à la star parisienne de 27 ans.

Accord entre le PSG et Flamengo pour Reinier Jesus ?

Agé de seulement 17 ans et déjà surnommé le « nouveau Neymar » au Brésil, Reinier Jesus pourrait débarquer au Paris Saint-Germain dans les semaines à venir. Placé dans le viseur de presque toutes les grosses formations européennes, le jeune milieu offensif de Flamengo préparerait même déjà son déménagement dans la capitale française, Leonardo étant sur le point de boucler son transfert.

En effet, d’après les informations du journaliste Benjamin Back de Fox Sports, le directeur sportif du PSG aurait dégainé une offre de 60 millions d’euros pour Reinier Jesus. Visiblement, Leonardo aurait fait mouche avec son offre puisque Benjamin Back lâche une bombe en révélant que le crack brésilien de Flamengo se serait déjà mis à prendre des cours de français en vue de sa prochaine arrivée à Paris. Thomas Tuchel pourrait donc compter deux Neymar dans son effectif dès cet hiver.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp