Montpellier : Terrible coup dur pour Andy Delort avec l'Algérie.

Andy Delort resté sur le banc en sélection.
Par Ange A.
Publié le 15 novembre 2019 à 10:25 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 10:25
Résultats

Contrairement à Montpellier, Andy Delort ne fait pas l’unanimité au sein de la sélection nationale algérienne. L’attaquant du MHSC a vécu une soirée difficile malgré la victoire des Fennecs.

Andy Delort dans le dur avec l’Algérie.

Andy Delort porte à nouveau Montpellier en cette première partie de saison. Avec 4 buts (et 3 passes décisives) l’attaquant algérien est le meilleur buteur de l’effectif de Michel Der Zakarian. Performant en club, le joueur de 28 ans vient d’être convoqué en sélection nationale.

Cependant, s’il est un élément indispensable au MHSC, il n’en est pas autant chez les Fennecs. Pour la trêve internationale actuelle, l’Algérie va disputer ses deux premiers matches comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Jeudi, les champions d’Afrique sont descendus dans l’arène pour leur première sortie. Ils se sont imposés (5-0) contre la Zambie sans Andy Delort.

Le joueur du MHSC est en effet resté sur le banc lors de la victoire des siens. Avant la rencontre, son sélectionneur avait indiqué qu’il ne fera de cadeau à Andy Delort. Le Montpelliérain n’avait pas pu répondre à sa dernière convocation en raison d’une blessure. Le coach des Fennecs avait ajouté qu’il n'allait pas faire chambouler son dispositif pour Delort.

La large victoire de l’Algérie jeudi donne raison à Djamel Belmadi. Pour son deuxième match, le champion d’Afrique en titre va affronter le Botswana lundi. Reste à savoir si Andy Delort aura sa chance pour cette rencontre. L’attaquant montpelliérain rêve en effet de faire trembler les filets une nouvelle fois avec sa sélection.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp