ASSE : Un ex-Vert évalue les chances de finir sur le podium.

L' ASSE peut finir sur le podium de Ligue 1 selon Benoit Trémoulinas.
Par ALEXIS
Publié le 15 novembre 2019 à 10:45 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 10:45
Résultats

Quatrième de Ligue après 13 journées, l’ ASSE peut-elle finir sur le podium à l’issue de la saison 2019-2020 ? Un ancien joueur de l'AS Saint-Étienne s’est prononcé sur la question. Il est plutôt optimiste.

Trémoulinas se prononce sur la possibilité pour l' ASSE de finir sur le podium.

L’ ASSE a fait une remontée spectaculaire avec son nouvel entraineur Claude Puel, après un début de saison raté avec Ghislain Printant. Les Verts ont aligné quatre victoires et un match nul lors des 5 journées dirigées par leur nouveau coach. Soit 13 points glanés sur 15 possibles.

Et grâce à cette série d’invincibilité, l’équipe stéphanoise est au pied du podium, avec le même nombre de points (21) qu’Angers SCO qui est 3e. De quoi donner de l’espoir à Benoît Trémoulinas, un défenseur passé à l’ ASSE entre janvier et mai 2014 en prêt du Dynamo Kiev.

« Je crois que les Verts peuvent finir sur le podium cette saison », a-t-il répondu de l’émission L’Équipe d’Estelle. « Ils sont sur une remarquable série. Sur les sept derniers matchs de Ligue 1, ils ont gagné cinq fois et fait un nul. C’est d’autant plus exceptionnel que leur jeu est encore perfectible. Il y a encore une marge de progression », a expliqué l’ancien Tricolore.

En effet, Benoît Trémoulinas est certain qu’avec le nouveau Manager, c’est possible à l’ ASSE de terminer sur le podium. « Ce qui m’épate, c’est que Claude Puel a réussi à concerner tous les joueurs. Défensivement, on voit que c’est plus rigoureux. Ce qu’il fait est assez exceptionnel », a-t-il souligné.

Pour rappel, l' ASSE était 19e du championnat avant l'arrivée de Claude Puel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp