Montpellier : Bonne nouvelle pour Der Zakarian contre l’ ASSE.

Michel Der Zakarian le coach du MHSC.

Michel Der Zakarian peut avoir le sourire pour son prochain match en championnat. Le MHSC se déplace à Geoffroy-Guichard pour défier Saint-Etienne lors de la 14e journée de Ligue 1.

La chance sourit à Michel Der Zakarian contre l’ASSE.

Fort de sa victoire (3-0) contre Toulouse lors de la dernière journée, Montpellier se déplace à Saint-Etienne pour sa prochaine sortie en championnat. Ce match s’annonce quelque peu compliqué pour Michel Der Zakarian et ses poulains.

L’ASSE est en effet sur une belle dynamique depuis l’arrivée de Claude Puel. Les Verts sont quatrièmes de Ligue 1 à égalité de points avec Angers (troisième). Ils restent également sur deux victoires de rang en championnat. Si cette série peut faire douter Michel Der Zakarian, c’est un Saint-Etienne un peu amoindri qu’il va affronter.

Contre le MHSC, Claude Puel sera en effet privé de deux joueurs. Touché au mollet, Yann M’vila est forfait pour cette rencontre. Même chose pour le défenseur William Saliba (métatarse). L’Equipe indique que les deux joueurs seront indisponibles pendant un mois. Saint-Etienne privé de ces deux éléments, c’est donc une chance à saisir pour Michel Der Zakarian.

De son côté, le coach montpelliérain pourra compter sur Damien Le Tallec, sorti sur blessure lors du dernier match contre le TFC. Son défenseur Pedro Mendes, touché à la hanche, est également espéré pour cette rencontre. Contre l’ASSE, Montpellier va donc aller chercher son premier succès à l’extérieur cette saison. Jusqu’ici, les poulains de Michel Der Zakarian ont enregistré trois nuls pour autant de défaites en six déplacements.

Par Ange A.
Publié le 15 novembre 2019 à 10:13 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 10:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp