PSG - Mercato : Samuel Umtiti, le gros coup de Leonardo...

Samuel Umtiti dans le viseur du PSG Publié le 15 novembre 2019 à 12:25

Puisque le FC Barcelone a son regard fixé vers le PSG pour Neymar, Leonardo semble organiser la contre-offensive. Le brésilien vise Samuel Umtiti pour diminuer, à l’avantage du Paris SG, la Défense du club catalan.

Samuel Umtiti visé par le PSG

Leonardo a une équipe à bâtir au PSG. Même si celle entraînée par Thomas Tuchel a fière allure, le brésilien ne se satisfait pas de la Défense actuelle et travaille en secret au renforcement de celle-ci. C’est une information du média espagnol Sport, qui fait cas du grand intérêt de Leonardo pour l’ancien joueur de l’ Olympique Lyonnais - Samuel Umtiti. Même si la question de sa condition physique n’est pas négligée par la direction sportive parisienne, le défenseur de Barcelone a son nom bien inscrit sur la liste du futur PSG.

« Umtiti, qui a un contrat avec Barcelone jusqu'en 2023, intéresse le PSG. Le club français l’a inscrit à son agenda de joueurs à recruter pour blinder son côté gauche », peut-on lire sur le site sportif espagnol. Le PSG compte Presnel Kimpembe et Abdou Diallo dans son effectif, mais envisagerait bien de renforcer son côté gauche avec Umtiti.

L’international français vit une situation compliquée à Barcelone. Depuis sa blessure et son choisi de jouer la Coupe du monde, il a perdu du temps de jeu à Barcelone. Avec Lenglet de plus en plus associé à Gerard Piqué dans la défense de Barcelone, rien ne dit que les choses vont s’arranger pour lui sur place les semaines et mois à venir.

Même s’il a affirmé vouloir aller au bout de son contrat, le média espagnol attend de voir comment il va réagir à une offre concrète du Paris SG.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp