PSG - Mercato : Kylian Mbappé, la grosse info de dernière minute

Le PSG veut blinder Kylian Mbappé contre le Real Madrid Publié le 15 novembre 2019 à 13:15

Kylian Mbappé, la jeune star du PSG fait l’actualité du club francilien jusqu’en Espagne. C’est à la une du site As.com, que le jeune attaquant francilien fait parler de lui ce vendredi.

Kylian Mbappé, son avenir en Une de l'actualité en Espagne

Ces derniers temps, l’idée d’un départ de Kylian Mbappé du PSG pour le Real Madrid fait l’actualité. Le club espagnol, selon plusieurs sources, cherche à offrir à Zinédine Zidane un joueur très important qui va faire oublier Cristiano Ronaldo qui a depuis rejoint la Juventus Turin. Le nom du jeune buteur parisien est vite arrivé en tête de liste des dirigeants espagnols grâce à ses performances sportives toujours plus impressionnantes. Sauf que cette idée a été battue en brèche par Julien Laurens, le journaliste français de 'ESPN', basé à Londres. Il a affirmé que l'attaquant restera bien dans la capitale française et que le Real Madrid ne fera aucun effort pour l’extirper des rangs du Paris Saint-Germain l’été prochain.

Du côté du PSG, les dirigeants considèrent que le prix de leur jeune attaquant est de 400 millions d’euros, un chiffre que ne pourra débourser aucune équipe européenne. Selon le média espagnol As, la direction du Paris SG s’attend à rejeter toutes les offres concernant Kylian Mbappé qui seront en dessous de ce montant.

Le PSG a fait une offre à son buteur Kylian Mbappé

Cependant, la clé de cette histoire réside dans l'offre de renouvellement proposée par le PSG à Mbappé. Les Parisiens veulent mettre son traitement salarial à la hauteur de celui de Neymar et le protéger d'une hypothétique offre du Real Madrid. Mais malgré cette offre alléchante, l’ancien joueur de l’ As Monaco n'a encore donné aucune réponse au club francilien avec qui il ne sera en fin de contrat que le 30 Jun 2022.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp