Stade de Reims - Mercato : Grosse menace pour Predrag Rajkovic

Predrag Rajkovic pistés par deux clubs étrangers.

Appelé à prendre la succession d’Edouard Mendy dans les buts du Stade de Reims, Predrag Rajkovic s’illustre de fort belle manière jusqu’ici. Les performances du portier serbe ne passent pas inaperçues.

Predrag Rajkovic sur les tablettes de deux clubs à l’étranger.

Avec la signature de Predrag Rajkovic, le Stade de Reims a réalisé un joli coup pendant l’été. Arrivé pour succéder à Edouard Mendy, le portier serbe est une véritable forteresse depuis le début de la saison. Grâce à lui, le Stade de Reims est actuellement la meilleure défense de Ligue 1. L’équipe de David Guion n'a concédé que 6 buts en 13 matchs, mieux que le Paris SG qui a pris 8 buts.

Fort de ses performances, Predrag Rajkovic ne manque pas de prétendants. Comme le révèle Daily Mercato, le gardien de 24 ans est pisté par deux écuries étrangères. Le média annonce ainsi que l’Ajax Amsterdam et le FC Porto suivent le successeur d Edouard Mendy.

S’agissant du club néerlandais, ses dirigeants voient en Predrag Rajkovic le successeur d’André Onana. Le portier camerounais a récemment fait part de ses envies de départ. Onana est notamment courtisé par le PSG ou encore Tottenham. Les Spurs sont privés d’Hugo Lloris, leur capitaine et gardien numéro un, pour de longs mois.

Quant à Porto, il ne compte qu’un seul gardien d’expérience. Iker Casillas, le titulaire du poste, est quelque peu en délicatesse depuis son attaque cardiaque. Le club lusitanien veut s’offrir Predrag Rajkovic pour avoir plus de garanties à ce poste.

Arrivé à Reims l’été dernier, le Serbe est sous contrat jusqu’en 2023. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 5 millions d’euros par Transfermarkt.


Par Ange A.
Publié le 15 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp