Toulouse FC : Antoine Kombouaré reçoit un nouveau tacle

Les fans du TFC s'en prennent à Kombouaré.
Par Ange A.
Publié le 15 novembre 2019 à 14:52 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 14:52
Résultats

Les fans de Toulouse FC ne sont pas forcement ceux d’Antoine Kombouaré. Ils n’ont pas apprécié la dernière sortie de leur entraîneur lors du match de l’Equipe de France.

Les supporters encore fâchés contre Antoine Kombouaré.

Jeudi, la France a validé son billet pour l’Euro 2020 dans la douleur contre la Moldavie. Les Bleus se sont imposés (2-1) au Stade de France. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré a été invité sur le plateau de M6. La présence du coach de Toulouse FC a fortement déplu aux supporters du club.

Comme le révèle le site Les Violets, les fans du TFC n’ont pas du tout apprécié la présence d’Antoine Kombouaré sur le plateau de la chaîne de télévision. Ils sont notamment remontés à cause des récentes contre-performances de leur équipe. Ce d’autant plus que Toulouse est avant-dernier de Ligue 1.

Pour la plupart des supporters, la présence d’ Antoine Kombouaré montre qu’il n’est pas « assez » préoccupé par la situation de son club. Ces derniers jours, un mouvement « Sauvons le TFC » a été lancé en protestation aux résultats du club et des choix opérés par la direction.

La tension entre Antoine Kombouaré et les supporters du TFC s’était déjà intensifiée avant le match des Bleus. Ceci, suite aux propos du successeur d’ Alain Casanova vis-à-vis des anciens et supporters de Toulouse Football Club. Ces derniers n’ont pas apprécié et le lui ont fait savoir dans une lettre ouverte. Avec ce nouvel épisode, il n’est pas sûr que la crise entre la direction et les supporters toulousains s’estompe dans les prochains jours.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp