PSG - Mercato : Avenir de Cavani à Paris, une décision est tombée.

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié le 15 novembre 2019 à 18:05

Relégué sur le banc de touche du PSG depuis l’arrivée de Mauro Icardi, et ce, malgré son retour de blessure, Edinson Cavani se dirige tout droit vers un départ. Son clan ne le cache plus et évoque même déjà une piste.

Le clan Edinson Cavani évoque un départ du PSG, mais... !

En fin de contrat au PSG, l’été prochain, Edinson Cavani n’est clairement plus dans les plans du club de la capitale qui a déjà trouvé son remplaçant idéal, en la personne de Mauro Icardi. Prêté pour une saison par l’Inter Milan, l’attaquant argentin de 26 ans cadre bien avec le nouveau projet du Paris SG. Leonardo serait d'ailleurs en train de s’activer, afin de lever l’option d’achat du buteur estimée à 70 M€.

N’ayant toujours pas reçu de proposition de prolongation, le clan Edinson Cavani a pris une décision concernant l’avenir de ce dernier. En effet, l’international uruguayen « ne quittera pas le PSG cet hiver », selon son agent et frère, dans une interview à CalcioNapoli1926.

Au sujet d’une possible prolongation du bail de l'ancien avant-centre de Naples, Walter Guglielmone s’est voulu rassurant. « Nous ne sommes pas très inquiets pour le renouvellement. Edi aura sûrement de nombreuses opportunités, surtout quand il sera en fin de contrat », a-t-il soutenu, tout en confirmant déjà une piste en MLS.

« Un intérêt du LA Galaxy ? On parle, pour l’instant il n’y a rien », a répondu l’agent de Cavani. En effet, le buteur de 32 ans peut encore évoluer au « haut niveau pour trois saisons » selon son proche. Mais le futur l’El Matador dépend désormais « du projet du club » qui souhaite l'enrôler, d’après la précision de son frère.

Pour rappel, Edinson Cavani est actuellement le meilleur buteur de l'histoire du PSG, avec 195 buts inscrits.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp