PSG - LDC : Real Madrid, Bernat annonce la couleur sur le match retour

Juan Bernat, défenseur espagnol du PSG.

Le PSG se déplace en Espagne pour affronter le Real Madrid, lors de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Bien que déjà qualifiés pour les 8es de finale, Juan Bernat et ses coéquipiers ont à coeur de finir en tête du groupe A.

Bernat s'attend à un match différent de l'aller, entre le PSG et le Real à Madrid.

Leader du groupe A avec 12 points et d’ores et déjà qualifié pour les 8e de finales de la Ligue des Champions, le PSG joue néanmoins un match important contre le Real Madrid, au Bernabeu, le mardi 26 novembre (21h).

L’enjeu étant la première place de la poule, qui donne le droit de recevoir son adversaire, lors du match retour, en huitièmes de finale. Conscient de cet enjeu, Juan Bernat s’attend à un rendez-vous différent de celui du match aller. Surtout que l’équipe de Zinedine Zidane (2e avec 7 points) n’est pas encore qualifiée, car sous la menace du FC Bruges.

« Ce sera un match très différent. Ils ont trouvé la bonne dynamique », a souligné le défenseur latéral gauche du PSG à OK Diario. Le Real Madrid avait été humilié (3-0) au Parc des Princes lors du match aller disputé le 18 septembre. « À Paris, nous avons fait un match très complet, mais dans deux semaines ce sera une autre histoire. Ils se sont améliorés et ils l’ont montré », a estimé Juan Bernat.

Pour rappel, les Merengues ont désormais 2es de la Liga, avec le même nombre de points (25) que le Barça qui est le leader.



Par ALEXIS
Publié le 15 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp