Mercato : Reinier Carvalho, le PSG chasse l’ Atletico et le Barça

Reinier Carvalho intéresse le PSG et Leonardo

En cas de transfert de Reinier Carvalho au PSG au nez et à la barbe des dirigeants du Barça et de l’Atletico Madrid, au mercato hivernal en approche, Leonardo enverrait un message fort aux clubs européens. Les dirigeants parisiens sont entrés dans la danse sur ce dossier du joueur pisté par ces deux grands Espagnols.

Reinier Carvalho, la démonstration de force du PSG

Avec Leonardo, le PSG a les oreilles bien tendues sur les situations des joueurs qui brillent dans leur club. C’est le cas du brésilien Reinier Carvalho de Flamengo. Le milieu offensif de 17 ans est une des révélations de son championnat cette saison. Utilisé 11 fois en championnat par son entraîneur, avec 6 titularisations, il a déjà marqué 5 buts. Même s’il fallait le laisser confirmer avant de l’arracher au club de ses débuts, Leonardo qui ne connait que très bien la concurrence sur les joueurs de ce type se serait déjà lancé dans la bataille pour réaliser son transfert.

D’après une information de FOX Sports, le Paris Saint-Germain est arrivé aux trousses de ce joueur déjà suivi par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Une offre de 60 millions d’euros serait même en préparation du côté parisien pour prendre de court la concurrence. Le fort intérêt du directeur sportif du PSG pour ce joueur laisse penser aux journalistes de ce média que l’affaire pourrait se régler très vite.

Même s’il faudra attendre l'ouverture du mercato pour observer l’attitude des décideurs du Paris SG, le nom Reinier Carvalho pourrait régulièrement revenir dans l’actualité du PSG.





Par Gary SLM
Publié le 15 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp