PSG : Le message direct de Edinson Cavani aux dirigeants

PSG : Edinson Cavani

Au PSG, il se raconte que Edinson Cavani est diminué et qu'il n'aurait plus vraiment le niveau de l'équipe actuelle. L’Uruguayen est relégué sur le banc de touche avec l’arrivée de Mauro Icardi qui a su profiter d’une blessure de l’ancien napolitain pour s’imposer. Après son agent, c’est Edinson Cavani lui-même qui vient de répondre au club.

Edinson Cavani adresse un message à ses dirigeants

Thomas Tuchel utilise de moins en moins Edinson Cavani. Le Sud-Américain est resté sur le banc des remplaçants lors du dernier match du PSG contre Brest alors qu’il va physiquement bien ces dernières semaines. La difficile situation de son client a amené l’agent du joueur à faire une déclaration sur son avenir, à savoir que plusieurs clubs étaient prêts à s’attacher ses services, surtout parce qu’il sera gratuit à la fin de la saison.

Edinson Cavani n’a peut-être plus la même importance au PSG, mais il reste un joueur incontournable pour la sélection de son pays. C’est justement avec l' Uruguay qu’il a adressé un joli message à son club. Lors du match d’hier de sa sélection contre la Hongrie en match amical (1-2), Edinson Cavani a marqué le premier but après seulement 15 minutes de temps de jeu. Son jeune compatriote de 19 ans, Paul Brian Rodríguez Bravo des Los Angeles a inscrit le deuxième but qui a donné la victoire à son pays, même si le score a été réduit par Adam Szalai.

Reste à savoir si cette belle performance de l’attaquant uruguayen peut amener Thomas Tuchel à changer ses plans de départ lors du prochain match de Ligue 1 de son équipe contre le Losc.


Par Gary SLM
Publié le 16 novembre 2019 à 10:48 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 10:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp