LOSC - Mercato : Angers, les Dogues préparent un joli coup

Le LOSC vise un joueur d'Angers. Publié par Ange A. le 16 novembre 2019 à 11:45

Le LOSC serait en quête d’un renfort au milieu de terrain. Les dirigeants du club nordiste ne vont pas aller chercher loin pour se renforcer cet hiver. Ils auraient des vues sur un milieu de terrain du championnat.

Un nouveau coup du LOSC en Ligue 1 se profile.

Le LOSC devrait passer à l’offensive dans les prochaines semaines pour un milieu de terrain évoluant en Ligue 1. Selon Buzz Sport, Lille suit actuellement un joueur d’Angers. D’après le média, le LOSC est séduit par la marge de progression de Baptiste Santamaria.

Les Dogues apprécient les qualités techniques du joueur de 24 ans. Si l’Angevin peut être d’un apport considérable pour les Lillois, les dirigeants du club espèrent réaliser une plus-value sur le milieu de terrain plus tard.

Comme le révèle la source, le LOSC espère revendre Baptiste Santamaria plus tard contre un chèque important, comme il l’avait fait pour Nicolas Pépé vendu à 80 M€. Cependant, Lille n’est pas le seul à suivre le milieu d’Angers. Le média révèle également les intérêts de quelques clubs italiens notamment Naples, Bologne et Atalanta.

De même, le natif de Saint-Doulchard serait sur les tablettes du Stade Rennais. Le club breton veut faire de Santamaria le successeur de Benjamin Bourigeaud. Le milieu de terrain rennais n’a pas encore prolongé son contrat.

Arrivé à Angers en 2016, Baptiste Santamaria est sous contrat jusqu’en 2022. Pour l’enrôler, le LOSC devra débourser 8 millions d’euros au moins selon Transfermarkt. Cette saison, la cible lilloise a déjà disputé toutes les rencontres de Ligue 1 et en tant que titulaire.

Afficher les commentaires