PSG : Super ! Les nouvelles sont bonnes pour Neymar

PSG : Neymar aligné contre le LOSC ? Publié le 16 novembre 2019 à 12:05

C’est bien la trêve internationale. Mais au PSG, les esprits sont déjà tournés vers l’après-trêve internationale. Une situation qui devrait voir Neymar faire son grand retour.

PSG : Neymar de retour contre le LOSC ?

Le PSG est privé des services de Neymar depuis la mi-octobre, date à laquelle il s’était blessé à la cuisse gauche. Une blessure qui était censée éloigner le Brésilien de la compétition pendant 4 semaines.

Mais il semble que le processus de guérison de Neymar se soit fait beaucoup plus vite que prévu. D’après les informations divulguées par L'Equipe, la star brésilienne a repris l’entraînement collectif avec le PSG cette semaine. Un entraînement qui laisse présager de bonnes choses et qui se poursuivra lundi.

Le but, c’est que Neymar soit présent avec le PSG, vendredi prochain, pour la réception du LOSC, mais également quatre jours plus tard pour le déplacement sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions.

Le quotidien sportif a également donné des nouvelles de Marco Verratti et d’Ander Herrera. Deux joueurs dont le programme de soins et de reprise avance normalement. Quant à Thomas Meunier, son retour à l’entraînement collectif serait prévu pour la semaine prochaine.

Des nouvelles qui feront certainement plaisir aux supporters parisiens qui ne manqueront pas d’épier la feuille de match de Thomas Tuchel vendredi prochain…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp