PSG - Mercato : Leonardo veut un joueur Milan AC au Paris SG

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par ALEXIS
Publié le 16 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 11:05

En plus de Sandro Tonali (Brescia), Federico Chiesa (AC Fiorentina), Leonardo, le directeur sportif du PSG a mis une croix devant le nom d’un joueur qu’il a connu à l’AC Milan, pour le mercato hivernal.

Leonardo souhaite relancer Lucas Paqueta au PSG.

Ancien directeur sportif de l’AC Milan, Leonardo veut faire venir des joueurs qui évoluent en Serie A au PSG. En effet, le dirigeant est décidé à poursuivre son marché en Italie. Après avoir obtenu le prêt, avec option d’achat, de Mauro Icardi, le club de la capitale suit de très près une pépite de Brescia Calcio du nom de Sandro Tonali, mais aussi Federico Chiesa de la Fiorentina.

En plus de ces deux joueurs visés, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a aussi coché un autre nom en Italie. Ce dernier est un milieu de terrain du Milan AC que Leonardo a connu au sein du club lombard. C’est d’ailleurs, le dirigeant brésilien qui avait contribué à la venue de Lucas Paqueta chez les Rossoneri, en janvier 2019.

Selon Calciomercato.it, Leonardo souhaite relancer son compatriote au PSG où il est directeur sportif depuis l’été dernier. Il faut noter que Lucas Paqueta ne satisfait pas les attentes chez les Rossoneri si l’on en croit la même source. En 10 apparitions en Serie A, il a n’a délivré qu’une seule passe décisive. Débarqué de Flamengo au Milan AC, l’hiver dernier, le joueur de 22 ans a signé un contrat de 4 ans et demi qui prend fin en 2023.

Selon Transfermark, sa valeur marchande se situe autour de 35 M€, un montant qui ne devrait pas faire reculer le Paris SG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp