MHSC : Sélection, une terrible nouvelle tombe pour Der Zakarian

Un poulain de Der Zakarian blessé en sélection. Publié par Ange A. le 16 novembre 2019 à 14:30

Michel Der Zakarian pourrait payer les frais de la trêve internationale actuelle. L'un des poulains du coach du Montpellier HSC vient en effet de se blesser avec sa sélection nationale.

Inquiétude pour un joueur de Der Zakarian blessé en sélection.

Victorieux (3-0) contre Toulouse lors du derby de l’Occitanie, Montpellier se déplace sur la pelouse de Saint-Étienne pour la prochaine journée de Ligue 1. Alors que c’est un match difficile qui attend le MHSC, une grosse inquiétude ronge Michel Der Zakarian.

Comme l’annonce Allez Paillade, Michel Der Zakarian pourrait faire sans un de ses poulains contre l’ASSE, le dimanche 24 novembre (17h). Convoqué avec l’équipe de France Espoirs, Nicolas Cozza est sorti sur blessure vendredi lors de la victoire (3-2) des Bleuets contre la Géorgie. Selon le site, le défenseur montpelliérain souffre de la cuisse droite.

La situation de Nicollas Cozza sera sans doute clarifiée avant le prochain match de l’équipe de France. Les Bleuets vont jouer mardi contre la Suisse. Ces rencontres comptent pour les éliminatoires de l’Euro 2021. D’ici mardi, Michel Der Zakarian s’attend sans doute à recevoir de bonnes nouvelles au sujet de son protégé.

En attendant que le doute soit levé pour Cozza, le coach du MHSC pourra compter sur Damien Le Tallec. Le milieu de terrain était sorti sur blessure lors du succès contre le Toulouse FC. Touché au pied, il sera remis d’ici le match contre Saint-Étienne. En revanche, le doute persiste encore sur la présence de Dimitry Bertaud (aine).

Le gardien remplaçant du MHSC avait déclaré forfait, lors de sa convocation chez les Bleuets.

Afficher les commentaires