Plus vraiment à son aise à Naples, Allan conserve une belle cote sur le marché. Le PSG aimerait le recruter et un dernier geste pourrait tout chambouler dans ce dossier chaud.

PSG : Une grosse offensive à venir pour Allan ?

Milieu de terrain de Naples, Allan est sans aucun doute l’un des pions clés du dispositif de Carlo Ancelotti. Mais le Brésilien vit peut-être ses dernières semaines sous le maillot napolitain.

Si le Napoli avait fermé la porte l’été dernier, le club italien serait désormais ouvert à l’idée de laisser filer son milieu dès cet hiver. Selon les informations de Calcomercato.it, les dirigeants napolitains auraient déjà bouclé un nom pour le remplacer. Un futur renfort dans l’entrejeu de Naples qui pousse Allan un peu plus vers la sortie. Seulement un dernier détail bloque toujours son départ.

D’après les informations du média II Mattino, le joueur de 28 ans attend toujours une proposition du PSG, qu’il voudrait rejoindre en priorité, afin d'évoluer avec ses compatriotes Neymar, Marquinhos et Thiago Silva. Mais le Paris Saint-Germain, doté d’un milieu de terrain déjà bien garni, n’a pour l'instant formulé aucune offre concrète pour Allan.

Malgré un intérêt réel, le PSG n’est pas encore passé à l’offensive dans ce dossier en d'autres termes. Une hésitation du Paris Saint-Germain qui pourrait profiter aux autres courtisans. Quant au milieu de terrain, il espère toujours que le PSG passera à l’action pour son transfert, d'ici l'ouverture du mercato hivernal. Reste à savoir si les Parisiens l’entendent de cette oreille.

L’avenir nous le dira…