LOSC - Mercato : 50 M€, Gérard Lopez peut se frotter les mains.

Un grand coup se prépare au LOSC. Publié par Ange A. le 16 novembre 2019 à 20:10

Les dirigeants du LOSC peuvent réaliser une jolie affaire dans les prochains mois. Comme le révèle Made In Foot, la valeur de l’une de leurs dernières recrues a déjà triplé.

Une belle offre bientôt sur la table du LOSC.

Avec le transfert de Nicolas Pépé l’été dernier, le LOSC a réalisé un des jolis coups du mercato. Un autre deal de cette envergure pourrait s’opérer dans les mois à venir. Selon la source, les dirigeants lillois devraient encore empocher un joli chèque avec la vente d’un joueur arrivé cet été.

D'après le site internet, Victor Osimhen devrait rapporter gros à Gérard Lopez. Il assure en effet que l’attaquant nigérian vaut aujourd’hui plus du triple du montant que les dirigeants lillois ont déboursé pour s’offrir ses services. D’après le média, l’ancien buteur de Charleroi vaut aujourd’hui entre 40 à 50 millions d’euros.

Cette hausse vertigineuse peut s’expliquer par les performances du Super Eagle en ce début de saison. L’attaquant de 20 ans compte déjà 7 buts et 2 passes décisives après 13 journées de Ligue 1. Victor Osimhen a également fait trembler les filets à deux reprises en Ligue des champions. Outre cela, le média indique qu’il bénéficie d’une meilleure exposition avec sa signature à Lille. Le LOSC étant notamment engagé en Coupe d’Europe.

Contrairement au portail de Foot, le site spécialisé Transfermarkt n’est pas encore emballé pour Osimhen. Celui-ci estime la valeur du Nigérian à 13 millions d’euros, soit seulement un million de plus que ce que le LOSC a dépensé pour le recruter.

S’il est déjà courtisé par quelques clubs, l’attaquant lillois est sous contrat jusqu’en 2024.

Afficher les commentaires