AS Monaco : Un attaquant italien arrive en renfort

L'AS Monaco a battu le Genoa (2-1) lors d'un match amical Publié par Nicolas le 16 novembre 2019 à 21:00

Revenue proche des places européennes en Championnat, l'AS Monaco est doucement en train de faire oublier son début de saison très compliqué. Et même pendant les trêves internationales, les Monégasques, qui ont enregistré le retour de blessure d'un attaquant italien, ne relâchent pas leurs efforts...

L'AS Monaco était opposée au Genoa de Thiago Motta

Disposant d'un effectif pléthorique, Leonardo Jardim avait décidé de disputer un match amical durant cette trêve internationale de novembre, afin que les joueurs non sélectionnés puissent garder le rythme.

Privé de joueurs comme Kamil Glik, Aleksandr Golovin, Wissam Ben Yedder ou encore Islam Slimani, le coach de l'AS Monaco avait tout de même du très beau monde sous la main pour affronter le Genoa, 17ème de Serie A et coaché par une vieille connaissance de la Ligue 1, l'ancien parisien Thiago Motta.

Avec Danijel Subasic dans les buts, Ruben Aguilar et Jermerson en défense, Adrien Silva au milieu de terrain ou encore Keita Baldé et Jean-Kévin Augustin en attaque, l'équipe de Monaco avait fière allure sur le papier et a fini par faire respecter la logique en s'imposant 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Gabriel Boschilia et Jemerson.

Outre cette victoire qui entretient la bonne dynamique de l'ASM, l'autre bonne nouvelle de la soirée est le retour sur les terrains de Pietro Pellegri. Entré en fin de match face au club dans lequel il a débuté, l'attaquant italien de 18 ans a même provoqué un penalty, malheureusement manqué par Boschilia. Remis de la lésion aux adducteurs qu'il avait contractée à la fin du mois d'août, Pellegri espère désormais pouvoir rester en bonne santé, afin de montrer enfin de quoi il est capable.

Pour la reprise du Championnat, Monaco se déplacera à Bordeaux le dimanche 24 novembre à 15h.

Afficher les commentaires