OM - Mercato : Un coup en or massif snobé par Rudi Garcia

L’ OM n’a pas signé Haaland à cause de Rudi Garcia
Par Loua Joel
Publié le 16 novembre 2019 à 22:15 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 22:15
Résultats

S’ils sont déjà nombreux à penser que Rudi Garcia a détruit l’ OM, les supporters marseillais viennent encore de recevoir de l’eau à leur moulin.

OM : un buteur hors pair négligé par Rudi Garcia

Thomas Benedet a été analyste vidéo à l’ OM pendant 7 ans (2012-2019). Dans une longue interview accordée à La Provence, il a fait plusieurs révélations. Il a notamment évoqué son travail d’analyse vidéo.

« Je me suis découvert une passion pour le recrutement grâce à José (Anigo). Je ne sais pas s'il a besoin de moi à Nottingham Forest, mais ça ne me déplairait pas ! Quand on a découvert Benjamin Mendy, je revois ce mec du Havre qui déboule comme un athlète sur son côté et qui centre direct pied gauche. Je le préviens, on le regarde, on sort des rapports, il valide. Ce moment-là, que ça aboutisse ou pas, c’est ce que j’aime », a expliqué Thomas Benedet.

Mais ce qu’il y a d’intéressant dans les révélations de l’ancien analyste vidéo de l’ OM, c’est comment Rudi Garcia a complètement snobé le dossier Erling Haaland, désormais top buteur avec le Red Bull Salzbourg pour lequel il en est déjà à 26 buts en 18 matches cette saison.

« L’an dernier, j’ai eu ça pour Haaland, qui claque pour Salzbourg et j’ai dit à Rudi (Garcia) de le prendre direct », a en effet confié Thomas Benedet.

Pas sûr que ce témoignage ne rende pas Rudi Garcia, désormais sur le banc de l’ OL, encore plus détestable aux yeux des supporters de l’ Olympique de Marseille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp