Montpellier : Encore un terrible coup dur pour Der Zakarian

Un nouveau blessé pour Michel Der Zakarian. Publié par Ange A. le 16 novembre 2019 à 23:01

Alors qu’il vient d’enregistrer la blessure d’un défenseur, lors d’une convocation avec sa sélection, Michel Der Zakarian doit encore faire avec celle d’un milieu de terrain du Montpellier HSC. Ce dernier s’est blessé durant l’entraînement.

Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour Der Zakarian.

Avant le déplacement à Saint-Étienne, lors de la prochaine journée de Ligue 1, le sort s’acharne terriblement sur Michel Der Zakarian. Après la blessure de Nicolas Cozza, un autre joueur de Montpellier a rejoint l’infirmerie.

Selon le journaliste de RMC Julien Landry, Kylian Kaïboue se serait gravement blessé, lors de la séance d’entraînement de vendredi. Celui-ci évoque une rupture du ligament croisé. Pour le moment, le club ne s’est pas encore prononcé sur la situation du milieu de terrain de 21 ans. Des examens approfondis doivent déterminer la nature exacte de la blessure du joueur.

Trois cas préoccupent actuellement Michel Der Zakarian. Outre celui de Kaïboue, Nicolas Cozza sorti sur blessure lors du match des Bleuets inquiète également. Celui-ci semble souffrir de la cuisse droite. Forfait pour les deux matches des Bleuets lors de la trêve, Dimitry Bertaud ne s’est pas encore remis de son problème à l’aine.

Le gardien remplaçant de Der Zakarian n’a d’ailleurs pas pris part à la petite partie lors de la séance d’entraînement de vendredi comme le révèle Allez Paillade. En revanche, Pedro Mendes (hanche) suit un entraînement spécifique avec un préparateur. Touché au pied contre Toulouse, Damien Le Tallec sera apte contre l’ASSE.

Il souffre (seulement) d’une contusion du pied et a besoin de quelques jours de repos.

Afficher les commentaires