PSG : Angel Di Maria s’enflamme pour son coéquipier Marquinhos

Angel Di Maria, ailier du PSG Publié le 16 novembre 2019 à 18:55

Angel Di Maria, l’un des joueurs les plus décisifs du PSG en ce moment préfère parler des performances de ses coéquipiers que des siennes. Ainsi, il a évoqué l'importance de Marquinhos au sein de l'équipe de la capitale.

Angel Di Maria encense l'un de ses partenaires au PSG, Marquinhos.

Crédité d’un début de saison flamboyant avec le PSG, Angel Di Maria se la joue modeste. Dans des propos dans le magazine officiel du club de la capitale, il ne parle pas de ses performances, mais plutôt de l’importance de l’un de ses coéquipiers brésiliens au sein du groupe de Thomas Tuchel. « Marquinhos, je l’ai apprécié dès le jour où j’ai posé les pieds à Paris », a déclaré l’international argentin.

« Quand on n’y pense, c’est encore un joueur très jeune, qui a le potentiel pour grandir encore énormément. Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club, au sein duquel il a pris beaucoup de poids ces dernières années. Il est même désormais notre vice-capitaine. J’entretiens une excellente relation avec lui, c’est un garçon merveilleux. Il est toujours très agréable d’échanger avec lui. Il est très positif », a-t-il témoigné.

Pour rappel, Angel Di Maria (32 ans) est auteur de 5 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 et de 2 réalisations en 4 matchs de Ligue des Champions disputés.

L'ailier du PSG aurait donc bien pu se couvrir de lauriers, mais il a choisi de faire la part belle au défenseur ou milieu défensif brésilien de 25 ans.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp