FC Barcelone : Messi, Griezmann reçoit un gros tacle du vestiaire

Griezmann en difficulté au Barça.
Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 02:45 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 02:45
Résultats

Arrivé au FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann prend encore ses marques en Catalogne. Dans une récente sortie, un de ses nouveaux coéquipiers ne l’a pas épargné.

Un coéquipier à Griezmann, « On ne joue pas pour lui ».

Les débuts d’Antoine Griezmann au Barça ne sont sans doute pas ceux qu’espérait le Français. Si sur le terrain l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid prend ses marques, il faut dire qu’il n’a pas encore totalement été intégré dans le vestiaire.

A ce sujet, le slalom de Lionel Messi lors du dernier match de Ligue des champions avait fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Certains accusaient notamment l’Argentin d’avoir volontairement oublié Griezmann sur son solo. Cet épisode passé, un autre vient de surgir.

Reconnu pour être une grande gueule du vestiaire catalan, Gérard Piqué vient d’en rajouter au sujet d’Antoine Griezmann. « La Real Sociedad et l’Atlético de Madrid étaient des équipes qui jouaient pour lui. Au Barça, on ne joue pas pour lui vu le niveau de l’équipe », a récemment confié le défenseur espagnol à la Cadena Cope.

Tout en reconnaissant les qualités de Griezmann, Piqué estime que c’est au champion du monde Tricolore de s’adapter chez les Blaugrana. « Il doit trouver son espace et c’est ce qu’il fait. Il a du talent et de la qualité. J’ai aussi beaucoup d’estime pour tout ce qu’il nous apporte défensivement », a ajouté l’Espagnol.

En 15 apparitions sous le maillot du Barça, l’ancien colchonero a déjà marqué quatre buts et délivré trois passes décisives.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp