Barça : Ousmane Dembélé se fait très violemment tacler

Ousmane Dembélé n'a pas laissé que des bons souvenirs au Borussia Dortmund
Par Nicolas Gauthier
Publié le 16 novembre 2019 à 23:35 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 23:35
Résultats

En difficulté au Barça et pas convoqué dernièrement en équipe de France, Ousmane Dembélé vit des moments difficiles. Et voilà qu'un ancien recruteur du Borussia Dortmund s'est également chargé de régler ses comptes avec l'ailier français...

Selon lui, Ousmane Dembélé est "un bandit"

Qu'elle paraît loin l'époque à laquelle Ousmane Dembélé planait sur la Bundesliga sous les couleurs du Borussia Dortmund. Recruté ensuite par le Barça pour 105 millions d'euros en août 2017, le jeune attaquant français ne cesse de décevoir depuis.

Doté de qualités footballistiques exceptionnelles, mais souvent critiqué pour son attitude nonchalante et son manque de professionnalisme, l'ancien joueur de Rennes agace fortement ses dirigeants à Barcelone. Et il commence même à ne plus être soutenu par Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, qui ne l'a pas convoqué pour le rassemblement de novembre.

Et les choses ne vont pas en s'arrangeant pour Dembélé, puisque Sven Mislintat, l'ancien recruteur en chef du Borussia Dortmund, ne s'est pas montré tendre non plus avec l'ancien du BVB dans les colonnes de Welt.

"Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, Ousmane Dembélé est en quelque sorte un bandit. Si vous le comprenez et le soutenez, alors il fera tout pour vous faire gagner des matchs et Dortmund en a tiré profit. Mais d’un autre côté, s’il veut partir, alors il fait tout pour y parvenir."

Le bras de fer engagé par Dembélé pour rejoindre le FC Barcelone est apparemment resté dans les mémoires du recruteur allemand.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp