Stade Rennais- Mercato: Alerte, bientôt le verdict pour un milieu

Stade Rennais : Adrien Hunou en fin de contrat avec Rennes.
Par Ange A.
Publié le 16 novembre 2019 à 22:31 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 22:31
Résultats

En fin de contrat au Stade Rennais, Adrien Hunou n’a pas encore prolongé son bail. Si la situation perdure, le joueur pourrait quitter le Stade Rennais gratuitement l’été prochain.

La direction du Stade Rennais s’apprête va se prononcer

Adrien Hunou est en fin de contrat à Rennes. Le milieu offensif formé au club pourrait s'en aller de son club de toujours sans versement de la moindre indemnité de transfert pour son futur acquéreur. Dès le mercato de cet hiver, il pourrait même signer un contrat s'il trouve un accord avec une autre formation.

Du côté de la direction du Stade Rennais, la décision de ne pas faire perdurer ce flou sur la situation de Hunou est une préoccupation. Une réunion va avoir lieu très prochainement entre les représentants du joueur et la direction du club breton. Selon le média, la rencontre devrait permettre aux deux parties de faire part de leurs envies respectives. S’agissant d’Adrien Hunou, il semble intéressé par une prolongation contre une amélioration de son traitement financier. La dernière prolongation de contrat du joueur avec Rennes remonte à novembre 2016.

Des clubs en France s'intéresseraient au joueur, surtout les voisins du club de l'Ille-et-Vilaine. Guingamp, Brest et même le Sco Angers seraient sur le coup. Cette saison, Adrien Hunou a déjà été aligné à 13 reprises par Julien Stéphan, dont 9 en Ligue 1.

Outre le cas Hunou, le Stade Rennais devra aussi se pencher sur le cas de Benjamin Bourigeaud. Il sera en fin de contrat le 30 Jun 2021. Estimé à 12 millions d'euros, son dossier devrait lui aussi arriver sur la table de ses dirigeants dans les prochaines semaines.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp